Balade à Kitsilano

Publié le par melimelo

J'ai profité d'un nouvel anticyclone pour aller me promener dans un autre quartier de Vancouver. La fois précédente, j'avais découvert "Granville Island" et cette fois-ci, j'ai décidé d'aller toujours plus à l'ouest pour explorer le quartier huppé de "Kitsilano" communément appelé "Kits".

  Kitsilano 041

Ce quartier se trouve au sud du centre ville et est connu pour ses plages.

Voici Jericho Beach:

Kitsilano 010 



En voulant rejoindre le centre ville à pied,

j'ai trouvé un petit sentier au bord de la côte

Kitsilano 018et j'ai pu prendre de superbes photos.





























Kitsilano 015 


Kitsilano 019 

Kitsilano 037


Sur mon chemin, j'ai croisé plusieurs oeuvres d'art contemporaines.


Kitsilano 046

Kitsilano 044

























Kitsilano 053

Kitsilano 049






















Kitsilano 054

Kitsilano 055

Voici un petit bosquet qui porte bien son nom...

 

Kitsilano 058

Mon périple s'achève avec une vue de Granville Island.

Publié dans tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article